Smoothie
Avec l’emballage attrayant, une nouvelle boisson “Smoothie” est introduite qui a faite un tabac dans l’industrie agroalimentaire.
En ce momemt, il y a cinq entreprises Innocent, Immédia, Andros, Pampryl et Tropicana qui se font concurrence pour avoir le profit maximum. Surtout Tropicana a versé beaucoup de l’argent dans les stratégies du marketing et a assuré la moitié part du marché.
Par conséquent Malin, Carrefour, Casino ont aussi présenté leur propre type de ”Smoothie” en baissant le prix et en changeant leur apparence.
Le marché est inondé des Smoothies car il n’y a pas aucune loi pour contrôler les nouveaux produits qui sont éblouis par le nom ”Smoothie”.
Monday, September 28, 2009
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
selon moi, vous devez éviter utiliser les exemples du texte.. et aussi vous avez utiliser le mot ‘smoothie’beaucoup de fois…
ReplyDeleteJe suis d'accord avec Pooja. Il faut eviter d'utiliser les examples du texte. Autrement, c'est bon!
ReplyDelete