Tuesday, October 20, 2009

It's Brand New, but make it Sound Familier

It’s Brand New, but Make it sound Familiar

Cet article s’adresse aux fabricants, aux constructeurs et à les acheteurs. Il leur aide de comprendre la psychologie des consomateurs afin d’augementer la vente. Ce document discute les techniques utilisées et les échecs dans le passé. L’article montre aussi des changements qui ont eu le succès et en fin les autres moyens qui affèctent également la vente. Ce document se divise en les produits et les services.

Selon les experts de psychologie, les acheteurs s’habituent à classifier et à cataloguer les nouveaux produits. Ils font une comparison. Alors, c’est essentielle de faire comprendre les acheteurs de l’usage et des caractéristiques d’un produit ou d’un service, par exe- le Tap’n Tap appelle son produit comme ”home internet device” qui donne une impression que le produit est utilisé par la famille et qui fait des fonctions d’Internet. Au contraire, le scooter ”Segway” a échoué obtenir l’attention , même le scooter ”i167” parceque les acheteurs ne savaient pas comment l’utiliser. Le ”Segway” a crée beaucoup de models comme i2computer, i2Cargo, x2Golf et pour les promouvoir, un questionnaire de compatibilité est ajouté sur le site web.

Le ”Boston Coach with wings” définit un service efficace, regulier et convénient pour les voyageurs parcequ’ils ont déjà connu un service privé de voiture.

La forme d’un produit, l’emballage, le prix et la placement jouent un rôle très important pour augementer la vente, par exe-Le Lexar Media vend les cartes de mémoire avec l’emballage d’or comme les chargeurs de Kodak et avec l’étiquette sur laquelle ”digital film” est écrit. Par contre, Sony appelle son produit comme ”Memory Stick” qui est utile pour les autres gadgets électroniques de Sony.

Aujourd’hui, le marché est inondé de la variété des produits. Donc, les catégories pour les acheteurs changent avec les nouveaux automobiles, des nouvelles inventions de technologie.

No comments:

Post a Comment