Tuesday, October 20, 2009

It's Brand New, but make it Sound Familier

It’s Brand New, but Make it sound Familiar

Cet article s’adresse aux fabricants, aux constructeurs et à les acheteurs. Il leur aide de comprendre la psychologie des consomateurs afin d’augementer la vente. Ce document discute les techniques utilisées et les échecs dans le passé. L’article montre aussi des changements qui ont eu le succès et en fin les autres moyens qui affèctent également la vente. Ce document se divise en les produits et les services.

Selon les experts de psychologie, les acheteurs s’habituent à classifier et à cataloguer les nouveaux produits. Ils font une comparison. Alors, c’est essentielle de faire comprendre les acheteurs de l’usage et des caractéristiques d’un produit ou d’un service, par exe- le Tap’n Tap appelle son produit comme ”home internet device” qui donne une impression que le produit est utilisé par la famille et qui fait des fonctions d’Internet. Au contraire, le scooter ”Segway” a échoué obtenir l’attention , même le scooter ”i167” parceque les acheteurs ne savaient pas comment l’utiliser. Le ”Segway” a crée beaucoup de models comme i2computer, i2Cargo, x2Golf et pour les promouvoir, un questionnaire de compatibilité est ajouté sur le site web.

Le ”Boston Coach with wings” définit un service efficace, regulier et convénient pour les voyageurs parcequ’ils ont déjà connu un service privé de voiture.

La forme d’un produit, l’emballage, le prix et la placement jouent un rôle très important pour augementer la vente, par exe-Le Lexar Media vend les cartes de mémoire avec l’emballage d’or comme les chargeurs de Kodak et avec l’étiquette sur laquelle ”digital film” est écrit. Par contre, Sony appelle son produit comme ”Memory Stick” qui est utile pour les autres gadgets électroniques de Sony.

Aujourd’hui, le marché est inondé de la variété des produits. Donc, les catégories pour les acheteurs changent avec les nouveaux automobiles, des nouvelles inventions de technologie.

Monday, October 19, 2009

In schools, new rules on snacks for sale

In schools, new rules on snacks for sale

Ce document parle à propos des nouvelles habitudes alimentaires à l’école. Le Département de l’éducation veut promouvoir la variété des victuailles les plus saines pour les étudients et les plus chères pour les écoles. Il y adeux contracts différents pour les boissons et la nourriture.

Le contract des boisson est donné à CC distributeur automatique qui une entreprise de Bronx et qui va vendre les boissons de Pepsi. D’après ce contract les boissons vendues dans les écoles primères et secondaires auront moins de 10 calories par 8 onces et dans les collèges, les boissons auront 25 calories par 8 onces. Les boissons seront sans caffaine et non-gazeux.

Le contract de nourriture est donné à Answer distributeur automatique de Bellerose et de Queens. Selon ce contract, les casse-croûtes auront 200 calories et 200 milligrams de sodium. Il y aura seulment 35% du sucre et des grasses et 10% de la grasse saturée dans les casse-croûtes. Les noixs, les germes et les produits de fruits sont les exceptions.

La santé des étudients est la cause principale de ce changement. Les directives données par le Département de l’éducation aident éliminer les aliments qui ne sont pas sains et aveclesquelles le Département de l’éducation peut aussi contrôler les écoles. Selon les nouveaux contracts, les écoles ne vont pas payer d’avance et vont garder 30% de revenu des distributeurs automatiques. Les entreprises ont l’occasion pour produir les produits sains.

Avec les nouveaux contracts, le CC distributeur automatique et Answer distributeur automatique vont gagner beaucoup de publicité dans les événements sportifs, les promotions aux jeux à l’école.

Le Département de l’éducation est critiqué par le membre du comité politique en disant qu’il s’intéresse seulement à l’argent.

LE NETBOOK

LE NETBOOK

Ce document parle d’un gadget “Netbook”, qu’on peut s’appeler “Mini notebook” ;
qui est une petite version de notebook. Les netbooks sont devenus populaires parmi des acheteurs en travers la terre.

Avec le netbook, on peut faire des activités de base comme surfer le web, envoyer des méls et le traitement de texte. Il y a plusieurs d’avantages. Les netbooks sont petits, légers, moins chers et leurs batteries durent plus longtemps. Ils sont utiles, convénients et portatifs.

Mais le netbook a aussi des défauts, par exe- le petit écran, le clavier. On ne peut pas voir des dvds. Les processeurs ne sont pas très forts et la vitesse est aussi un problème si on veut travailler sur plusieurs fenêtres en même temps. La résolution et la qualité des images ne sont pas bonnes et on ne peut pas jouer sur le netbook.

Le netbook sert comme un apparail secondaire à ceux qui ont déjà un ordinateur portable, un notebook ou un bureau mais les gens achètent les netbooks comme un alternatif pour les notebooks ou les ordinateurs portables. L’usage des netbooks dans les entreprises est aussi augementé.

Les marchands de logiciel et de matériel informatique se font concurrence pour la production des netbooks. Au début, les netbooks marchaient sur le Linux mais maintenant le Microsoft a capté le marché. En ce moment il y a IBM, Dell, HP, Lenovo qui vendent les netbooks. Même le Nokia est prêt à lancer sa propre version de netbook qui s’appeler ”Booklet”.

En considérant la demande beaucoup de modifications sont faites par exe- la grand écran, le processeur puissant. L’acheteur peut jouer et fait quelque travail de multimédia. Le booklet de Nokia et le ibook d’Appel ont des caractéristiques supplémentaires comme le Bluetooth, le WiMax et le 3G connéctivité qui font les netbooks plus chers.

Le probème est comment distinguer les netbooks des notebooks. C’est difficile à donner une définition exacte pour les netbooks. Selon les experts, le netbook ne doit offrir qu’Internet et que des activités de base d’ordinateur. Mais malgré tous les argument différents, la vente est en train d’augementer et le netbook fait une partie du marché.

Monday, September 28, 2009

Smoothie

Smoothie

Avec l’emballage attrayant, une nouvelle boisson “Smoothie” est introduite qui a faite un tabac dans l’industrie agroalimentaire.

En ce momemt, il y a cinq entreprises Innocent, Immédia, Andros, Pampryl et Tropicana qui se font concurrence pour avoir le profit maximum. Surtout Tropicana a versé beaucoup de l’argent dans les stratégies du marketing et a assuré la moitié part du marché.

Par conséquent Malin, Carrefour, Casino ont aussi présenté leur propre type de ”Smoothie” en baissant le prix et en changeant leur apparence.

Le marché est inondé des Smoothies car il n’y a pas aucune loi pour contrôler les nouveaux produits qui sont éblouis par le nom ”Smoothie”.

Saturday, September 26, 2009

La grande braderie

La grande braderie

Pendant la crise économique les vendeurs tâchent d’attirer les clients en utilisant les techniques inventives. Ils font une remise aux consommateurs sur les vêtements, les victuailles.

Pour restaurer l’économie, les boîtes, les restaurants, les grands magasins en Espagne encouragent les clients à dépenser plus. Ils introduisent les nouvelles stratégies en baissant les prix des produits de marque et en offrant les menus à prix réduit.

L'association des commerçants du textile a admis une réduction des ventes. Afin d’augementer la demande pour les habits, Lefties vend les vêtements au rabais et reste fidèle à son slogan.

Une diminution est aussi visible dans la domaine de propriété. Les promoteurs se mettent ensemble pour faire couler de l’argent.

Thursday, September 24, 2009

Les femmes

Les femmes
Les femmes vont jouer un rôle très actif dans la crise économique et pas les certains pays orientaux.

Elles dominent presque la moitié des métiers. Leur domain de travail n’est pas affactés par la récession.

L’expansion des ressources des femmes se base sur l’attitude féminine, leur formation et leur capacité. Cela évoque l’égalité des opportunités pour les deux sexes.

En économisant plus, les femmes gardent efficacement l’équilibre entre le travail et la vie privée. Elles ne perdent pas beaucoup d’argent sur les produits de luxe.

Enfin, l’independence financière des femmes et la conscience d’égalité vont sauver l’économie mondiale de la récession.

Saturday, September 19, 2009

Canada

Canada

A part de la beauté naturelle le Canada accueillit les gens pour les aventures dans un espace vert avec le logement écologique.

Ici, on peut se divertir en appréciant la nature, en apprennant à pêcher et surtout en entendant le silence. C’est ce sorte de tourisme qui attire les gens/ qui est à la mode aujourd’hui/ qui est devenu le clé du succès.

En ce moment le Canada est la destination touristique préférée des français.

Après avoir fait quelques efforts en vains, le pays a versé de l’argent pour savoir les désires des français.

En découvrant que c’est l’aspect naturel de Canada qui séduit les touristes, l’office du tourisme canadiens a lancé plusieures projets pour promouvoir comme changer des slogans et inviter les voyageurs de partout pour expérimenter l’essence du Canada et finalement pour augementer les chiffres.

Des affamés

Des affamés

La situation est devenue grave à cause de l’augementation des affamés. Les plusieurs régions dans le monde sont affectées. C’est difficile de réaliser la baisse des affamés.

Les guerres civiles, les conflits entre pays, la désorganisation des systèmes agricoles et des infrastuctures d’approvisionnement et la récession mondiale sont les causes potentielles.

En conséquence, il y a une réduction des financières, des investissements étrangers, de l’aide publique au dévéloppement et de l’exportation. Ce problème produit encore le travail des enfants, l’emigration et la vente d’actifs.

On recommand les changements plus résistants dans le système.

Friday, September 4, 2009